Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances Delphine Coiffure à Domicile
Nouvelles Tendances Delphine Coiffure à Domicile
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2012

Une clientèle fidèle :

Le côté positif de la coiffure à domicile est que je côtoie toutes sortes de personnes.  Une coupe après l'autre, au fil du temps, une amitié se crée. C'est pourquoi, je tiens aujourd'hui à remercier tout particulièrement un de mes clients : Il s'agit de Monsieur FUSCO et de son épouse. Monsieur Antoine FUSCO est un peintre connu et reconnu. Depuis mes débuts, ils m'ont accordée leur confiance et leur fidélité.

ScannedImage-7

ScannedImage-8 (2)

ScannedImage-9 (2)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 157
Publicité
Nouvelles Tendances Delphine Coiffure à Domicile
  • Delphine Coiffeuse à Domicile mixte à La Grande Motte (34) Herault Coupe, Relooking , Mariages , Baptêmes , Soirées.... Pour les grandes occasions je suis disponible le Dimanche et les jours fériés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Publicité